mardi 1 janvier 2008

La machine est lancé

Déjà quelques heures que ce défi est lancé, et la communauté web commence à réagir, une centaine de visite en 12 heures, et les articles lancés sur les sites de bookmarking comme scoopeo et technorati reçoivent petit à petit les voix des internautes, c'est pour vous dire si ce défi est réalisable, alors n'hésitez surtout pas à partager l'information et la faire découvrir à vos amis et à tous les internautes.

Bien que, le sondage indique que les internautes sont très partagés sur l'avenir de ce pari fou, moi je pense que quand tous le monde s'unis rien n'est impossible (impossible is nothing).

Alors allez y créez des liens, envoyez des e-mails, postez un article sur votre blog, ajoutez des commentaire sur l'article principale, toutes vos activités seront un soutien pour ce défi!!!

7 commentaires:

David H a dit…

hello Taher
un p'tit conseil > adapte l'horloge dans les settings de ton blog; peut-être que le crawler de Google ne le prendra pas en considération puisque la date n'a pas encore eu lieu... ;-) janvier 2009 c'est l'année prochaine.
Good luck!

Unknown a dit…

Hum. Outre le fait que j'ai du mal à saisir l'intérêt de cette action, je trouve que la mise en place de celle-ci devrait être mieux formalisée (moins de fautes, plus d'exemples, explication du but, etc.)

Bon courage tout de même.

Unknow a dit…

J'aime bien l'idée, je suis un ennemi de Google; Non pas que je pense que la cause est perdue d'avance, mais je doute que ce blog soit suffisant et que tu t'y prenne bien. Bonne chance :P

Unknown a dit…

Sois plus crédible : fais moins de fautes d'orthographe, au moins dans le titre de ton blog...

Florent Kubrick a dit…

Commence par faire moins de fautes d'orthographe,ca sera déjà plus crédible...

Sinon,

bonne chance car tu en auras besoin

;)

Laurent Redondo Sanchez a dit…

Blogspot est un service de Google.

DaKing a dit…

Ca a au moins une utilité.
Donner l'idée à un autre pour qu'il s'y prenne mieux...

Pourquoi prendre un blogspot si on peut prendre un nom de domaine.

Le référencement se fera bien plus facilement avec un .fr qu'avec un nom de domaine qui ne t'appartient pas!

Si tu veut defier google, potasse un peu les bases du référencement et surtout leur propre méthode pour te référencer...