vendredi 4 janvier 2008

Reponses aux questions et commentaires concernant ce blog

Ce qui est sur c'est que cette page a suscité des interrogations et pleins de commentaires sur la toile, je rajoute ce post pour répondre à quelques interrogations le concernant.

Premièrement je tiens à dire que ce site n’a aucun et n’aura aucun objectif financier, il ne sera la que pour le plaisir de l’expérience, vous ne verrez pas des adsences, des publicités ou n’importe quel autre moyen de gagner de l’argent dessus ni aujourd’hui ni dans 2 ans date à la quelle se termine cette expérience.

Voici quelques commentaires qui ont été publiés concernant ce blog et mes réponses.

« on ne peut que souhaiter bonne chance! Parce qu’il y en a besoin »

Oui, je suis d’accord à 100%, mais on a tous rien à perdre et sincèrement, rien à gagner non plus, si ce n’est le plaisir de gagner ce défi et d’avoir réussi à défier le maitre suprême d’internet.

« Mouais je clique pour le principe mais c'est très mal réalisé »

Le blog a moins de 3 jours, et c’est beaucoup plus pour l’idée que pour quelque intérêt financier ou autre. Je ferais de mon mieux pour le rendre plus attractif, petit à petit.

« et puis il va falloir aussi travailler l'orthographe ! »

Toute mes excuses auprès des amateurs de la langue de Molière, le blog a été réalisé à la va vite, et je n’aurais jamais cru avoir autant de visiteur en 24h (Les stats seront prochainement disponible sur le blog), maintenant je ferais beaucoup plus attention à l’orthographe.

« auto promotion
projet débile
…bref, spam (qqun peut m'expliquer comment ce scoop a tapé la une ?) »

« et j'ajoute : site perso du bonhomme pas beau et en free.fr, bref tout pour plaire »

Auto promotion ? Non surement pas, ce n’est pas mon objectif, d’ailleurs pour en finir avec cette idée, j’ai viré le lien vers mon site perso, ainsi il n’y’ a plus de confusion et rien qui me relie personnellement au blog.

Le projet est débile, pour certain peut être, mais il n’est pas plus débile, à mon humble avis que la page à un million de dollars http://www.milliondollarhomepage.com/ ou l’idée de faire apparaitre le site de www.iznogoud-lefilm.com/ quand on tape Sarkozy sur google.

Pour moi ce n’est pas un projet, c’est un jeu sans plus, je le fait pour le fun, pour le plaisir, pour l’expérience. Je mettrais toutes les informations qui peuvent êtres utiles pour les internautes, les professionnels, pour tous le monde, sur ce blog avec une entière transparence.

« Tu penses vraiment que le monde entier va te faire des liens ? Si tu cherches un travail dans l'e-marketing et le référencement tu t'y prends mal, il faudrait plutôt faire tes preuves en solo non? »

Pour les liens, a vrai dire, oui, je l’espère. Pour le travail, effectivement, je ne crois pas que c’est la bonne méthode pour trouver du travail, et d’ailleurs ce blog n’est surement pas la pour ca, pour les preuves en solo, j’en ai qui sont plus pro qu’un blog pour le fun.

« Y'a un truc que je comprends pas : ça sert à quoi d'apparaître avant le mot 'google' dans Google ? »

Est-ce que tu t’es demandé pourkoi les mecs ki font du saut à la perche, font du saut a la perche ? Pour sauter plus haut avec une perche ? ca leur sert a koi dans la vie.

Ca ne sert strictement à rien, si ce n’est de dire qu’on a battu un « record » et on s’est placé avant google sur son propre moteur sur sa propre recherche .

1 commentaire:

manuarastar a dit…

Je n'ai rien contre Google sauf qu'il est impossible de les contacter. Je reçois à tous les jours des spams et ils ont tous eu mon adresse courriel par Google. Il y a des jours où j'en reçois jusqu'à 80. Je regrette amèrement d'avoir ouvert un blog sur Google. De plus, j'ai fait l'erreur d'avoir downloadé des gadgets de Google qui ont contribué à ralentir mon ordinateur d'environ 80%. L'un de ces gadgets identifie des erreurs sur votre ordinateur alors que votre antivirus n'en identifie aucun. Ce faux gadget de sécurité a identifié plus de 5000 erreurs sur mon ordinateur qu'il voulait corriger. Me souvenant que dans le passé, une autre compagnie semblable utilisait le même stratagème pour que j'achète leur logiciel. Je ne l'ai pas acheté cette fois-ci. Mais si vous n'achetez pas leur logiciel, ils laissent quelque chose dans votre ordinateur qui ralentit considérablement votre ordinateur vous obligeant de faire affaire avec eux pour le nettoyage de votre disque dur. AVIS: NE JAMAIS DOWNLOADER CE GENRE DE LOGICIELS GRATUITS. Ils sont des pièges semblable à des virus QU'ON NE PEUT SE DÉBARRASSER PAR LA SUITE. Faites connaître à tous ce qui suit.